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« J’ai besoin de maîtriser la langue française pour gagner
en autonomie »
« J’ai envie de vivre des relations harmonieuses
avec mon enfant »
« J’aimerais m’inscrire dans des projets
d’intérêt général »
« Je suis victime de violences conjugales,
j’ai besoin d’aide »
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Harpèges à votre service

Une vie associative réelle est un gage de réflexion et d’avancée. Il est important pour Harpèges de demeurer attentive autant aux besoins de ses usagers, d’où une veille sociale permanente, qu’à ceux de ses salariés et bénévoles.

En ce sens elle propose régulièrement des séminaires, la recherche de participation et de délégations à ses administrateurs/trices, des espaces de réflexion à thématiques transversales ouverts à tous les acteurs internes, afin qu’ils/elles vivent au plus près du cœur de l’association et de la réalité des services.

Le conseil d’administration, réuni quatre à cinq fois chaque année, est un rouage essentiel d’Harpèges par ses orientations, en délégations comme en commissions.

Le siège et la Direction générale

Le siège social de l’association Harpèges est situé au 8 Avenue du 11 Novembre à Grasse.

La direction générale y est hébergée, ainsi que les services supports dont l’association s’est dotée. Son rôle est d’assurer le pilotage, l’organisation et le fonctionnement général de l’association et de venir en en soutien des établissements.

La direction générale met en œuvre, anime et coordonne la politique de l’association aux plans stratégiques et opérationnels.

Au plus près du terrain et des évolutions, elle est le relais du président et du conseil d’administration et est garante des orientations et des valeurs défendues par l’association.

L’équipe : une assistante de direction générale, un chargé de mission bénévolat-financements alternatifs-communication, un responsable administratif et financier, une comptable, une secrétaire comptable, une secrétaire polyvalente aide comptable, une assistante administrative achat et patrimoine, un agent de maintenance, une responsable des ressources humaines, une chargée de gestion ressources humaines, une gestionnaire de paie.

Directrice Générale : Alexia Krisanaz

8 Avenue du 11 novembre-06130 Grasse

04 92 60 78 05

Les membres du conseil d’administration élu le 5 juillet 2021 :

Président : Bernard Seguin

Vice-président : Colin Cusack

Vice-présidente : Giselle Nègre

Trésorière : Michelle Daoudi Marchiandi

Trésorière adjointe : Ouarda Liautaud

Secrétaire : Gilberte Vermersch

Secrétaire adjointe : Monique Louviot

Conseiller du président : Auguste Derrives

Bernard Alfonsi

Odile Béranger

Christiane Celles

Fabienne Delvarre

Christine Dusserre

Tayeb El Aier

Jeanne Falin

Abdel Gasmi

Christiane Huillet

Marie-Hélène Muller

Jérôme Picard

Association reconnue d'utilité publique (RUP)
Siège Social
8 avenue du 11-Novembre06130 Grasse
Copyright ©  2021

Crédit photo : René Garbarino. 123 RF