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Harpèges à votre service
Faire vivre Harpèges et gouverner l’association

Une vie associative réelle est un gage de réflexion et d’avancée. Il est important pour Harpèges de demeurer attentive autant aux besoins de ses usagers – d’où une veille sociale permanente – qu’à ceux de ses salariés et bénévoles.

En ce sens, elle propose régulièrement des séminaires, la recherche de participation et de délégations à ses administrateur.trice.s, des espaces de réflexion à thématiques transversales ouverts à tous les acteurs internes, afin qu’elles et qu’ils vivent au plus près du cœur de l’association et de la réalité des services.

Le conseil d’administration, réuni quatre à cinq fois chaque année, est un rouage essentiel d’Harpèges par ses orientations, en délégations comme en commissions.

Membres du conseil d'administration
élus le 5 juillet 2021

Président
Bernard Seguin
Vice-présidente
Giselle Nègre
Vice-président
Colin Cusack
Trésorière
Michelle Daoudi Marchiandi
Trésorière adjointe
Ouarda Liautaud
Secrétaire
Gilberte Vermersch
Secrétaire adjointe
Monique Louviot
Conseiller du président
Auguste Derrives
Bernard Alfonsi
Odile Béranger
Christiane Celles
Fabienne Delvarre
Christine Dusserre
Tayeb El Aier
Jeanne Falin
Abdel Gasmi
Christiane Huillet
Marie-Hélène Muller
Jérôme Picard

Organiser et faire fonctionner Harpèges

Le siège social de l’association Harpèges est situé au 8 avenue du 11 Novembre à Grasse.

La direction générale y est hébergée, ainsi que les services supports dont l’association s’est dotée. Son rôle est d’assurer le pilotage, l’organisation et le fonctionnement général de l’association et de venir en soutien aux établissements.

La direction générale met en œuvre, anime et coordonne la politique de l’association aux plans stratégiques et opérationnels.

Au plus près du terrain et des évolutions, elle est le relais du président et du conseil d’administration et la garante des orientations et des valeurs défendues par l’association.

 

L’équipe : une assistante de direction générale, une chargée de mission bénévolat-financements alternatifs-communication, une responsable administratif et financier, une comptable, une secrétaire comptable, une secrétaire polyvalente aide comptable, une assistante administrative achat et patrimoine, un agent de maintenance, une responsable des ressources humaines, une chargée de gestion ressources humaines, une gestionnaire de paie.

Directrice Générale

Alexia Krisanaz
8 Avenue du 11 novembre, 06130 Grasse

04 92 60 78 05

 

Association reconnue d'utilité publique (RUP)
Siège Social
8 avenue du 11-Novembre06130 Grasse
Copyright ©  2022

Crédit photo : René Garbarino. 123 RF